LUXURY WORLDWIDE SERVICE

CE QUE VOUS DÉSIREZ, À TOUT MOMENT, ET N’IMPORTE OÙ. 

Conciergerie Privée de luxe à votre disposition 24h/24 et 7j/7

QUE FAISONS-NOUS ?

Vos aspirations réalisées.

Nous en faisons notre mission.

Luxury Worldwide Service est un club de membres qui offre un service de conciergerie de luxe pour une clientèle internationale à travers le monde. Notre objectif consiste à améliorer la vie de nos membres à travers des expériences exceptionnelles et un accès unique dans le monde du luxe. Nous redonnons du temps nos membres, enrichissons leurs expériences et mettons un monde de possibilités incroyables à leur portée grâce à notre réseau international et nos connaissances des dernières tendances. Notre équipe dévouée de concierge expert est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour améliorer et gérer tous les besoins quotidiens de nos membres et réaliser leurs plus grands rêves.

POURQUOI ?

Le temps est un luxe.

Concentrez-vous sur l’essentiel, nous nous occupons du reste.

Dans ce monde trépidant qui est le nôtre, nous savons à quel point votre temps est précieux, c’est pourquoi nous avons créé une offre sur-mesure. Qu’il s’agisse de réserver une table prioritaire dans un restaurant, organiser vos vacances ou le mariage de vos rêves, obtenir des billets de dernière minute pour l’événement le plus prisé, dénicher une œuvre d’art exceptionnelle ou vous permettre de rencontrer vos célébrités préférées, sportifs ou chefs de renom, nos concierges experts sont à votre service. Nous éliminons également le stress des tâches quotidiennes, que ce soit pour assurer à vos enfants une place dans les écoles et universités les plus prestigieuses du monde, trouver une baby-sitter de confiance ou acheter le cadeau parfait pour un être cher. Et ce n’est que le début….

COMMENT NOUS Y PARVENONS ?

Un réseau international d’excellence.

Le savoir-faire français, à votre service.

Nous associons notre vaste réseau international, la connaissance des dernières tendances et le savoir-faire français tout en sélectionnant soigneusement nos partenaires sur la base de critères rigoureux. Nous nous appuyons sur un réseau international de partenaires possédant une vaste expérience sur le marché du luxe, capable de réaliser l’impossible.

 

Excellence

Nos principes fondamentaux étant l’excellence et le savoir-faire, la qualité et la fiabilité ne sont autres que les priorités qui nous sont les plus précieuses. Chaque expérience est conçue sur-mesure dans le respect le plus rigoureux des délais impartis. Nos recommandations sont personnalisées et peuvent satisfaire toutes vos attentes, ainsi que vos exigences.

Confidentialité

Nos concierges et partenaires ont instauré une série complète de mesures relatives à la protection de votre vie privée. Nous travaillons dans le respect de la plus grande discrétion et traitons vos informations avec les critères de confidentialité les plus strictes.

Transparence

Nos partenaires facturent directement vos prestations sans coûts additionnels. Nous sommes rémunérés de manière indépendante, en tant qu’intermédiaires priorisant l’efficience. Notre équipe négocie régulièrement avec nos partenaires pour offrir à nos membres les avantages les plus exclusifs. Des remises exceptionnelles aux surclassements et avantages spéciaux, nous cultivons des relations de long terme avec l’ensemble de nos membres.

NEWS

 

[]
1 Step 1
NEWSLETTER
PRÉNOMyour full name
NOMyour full name
Previous
Next

LUXURY WORLDWIDE SERVICE

ANYTHING, ANYTIME, ANYWHERE.

24/7 Tailored Concierge Service

​​WHAT

Your fulfillment matters

Let us make it our mission

Luxury Worldwide Service is a Members-Only Club offering global concierge services for the most discerning audience across the globe. Our aim is to enrich the lives of our members through meaningful experiences and unparalleled access to the world of luxury. We save our members’ time, elevate their experiences and put a world of possibilities at their fingertips through our rich global connections and expert cultural knowledge. Our dedicated team of lifestyle managers and expert specialists are on-hand 24/7/365 to enhance and manage every aspect of our members’ daily needs and fulfill their biggest dreams.

WHY

Time is the ultimate luxury

Make the most out of it, while we handle the rest

In today’s fast-paced world, we know just how valuable your time is, so we’ve created a tailor-made offer dedicated to it. Our specialist lifestyle managers will secure priority restaurant reservations, design the perfect holiday or dream wedding, score last-minute tickets to the hottest events, sourcing a rare piece of art and allow you to meet your favorite celebrities, sports star or top chef. We also take the stress out of those everyday tasks, from ensuring your children secure a place at the world’s most prestigious schools and universities, sourcing a well endorsed nanny, to buying the perfect gift for that loved one. And that’s just the beginning…

HOW

We’re your own little black book

French know-how, at your service

We merge our rich global connections, knowledge of the latest trends, and French know-how while carefully selecting our partners on the basis of rigorous criteria. We rely on an international supplier network with extensive experience in the luxury market, able to achieve the impossible.

Luxury Worldwide Service is the best way to maximise your life in the digital age

Arnaud Truong, Chief Executive Officer

Excellence

Cultivating excellence and know-how as our founding principles, quality and reliability are none other than the priorities that we hold most precious. Each experience is carefully tailored, while each deadline is rigorously met. Our recommendations are personalized and aimed at satisfying any set of expectations and requirements.

Discretion

Both our lifestyle managers and partners have introduced a comprehensive set of measures concerning the protection of your personal data. We work discreetly and handle your information with the strictest confidentiality.

Transparency

Our partners charge your services directly with no additional cost, and we are remunerated independently as efficient intermediaries. Our team regularly negotiates with our partners to provide our members with a vast array of benefits, which include both special discounts and upgrades aimed to cultivate a long-term relationship with our members.

NEWS

  

[]
1 Step 1
NEWSLETTER
FIRST NAMEyour full name
LAST NAMEyour full name
Previous
Next